Ma liste de blogs

vendredi 18 juin 2010

Oui, les célébrités ont la droite à une vie privée !

Les célébrités sont les jeunes normaux comme nous. Nous les idolâtrent et les considèrent les personnes les plus spéciaux dans le monde, mais en réalité ils ont tout simplement extraordinaire carrière! Est-ce que cela signifie qu'ils n’ont pas la droite à une vie privée? Je ne crois pas!

A mon avis, Nous méritons tous la chance de vivre une vie normale. Pour passer du bon temps avec les amis et la famille; pour partir en vacances; pour célébrer etc.

Pour élaborer mon point de vue, je vous donne un exemple. La princesse Diana a vécu aux yeux du public la plupart de sa vie, mais sa publicité a agrandit quand elle a épousé le prince Charles. A partir de ce jour, elle était toujours entourée par les médias, mais elle était toujours humble et gracieuse autour de la caméra. Puis venait cette terrible journée beaucoup d'entre nous regret: elle a voyagé à travers un tunnel avec un ami et sa vie a pris fin quelques heures plus tard. Pourquoi? Parce que le conducteur a accéléré pour éviter les paparazzis qui n'avait pas le droit à la suite de la voiture à la première place! Et puis, pour comble de malheur, les images de l'accident sont soudainement apparues sur de nombreuses couvertures dans le magazine de Tabloïd !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire