lundi 5 juillet 2010

La Critique



Housefull raconte le conte d'Aarush (Akshay), un type perpétuellement malchanceux et un perdant dans la vie qui se transfére à la maison de son meilleur copain avec un autre perdant, Bob (Ritesh) et son Hetal de femme (Lara). Mais les choses continuent à faire une erreur pour Aarush. Convaincu que le vrai amour peut disparaître sa mauvaise malchance de chance, un Aarush désespéré entre dans beaucoup de situations compliquées en le cherchant. Ainsi entrer Sandy (Deepika) et Devika (Jiah) dans sa vie.

Pour donner le crédit dû à Sajid Khan(le réalisateur) , il a créé beaucoup de déchirure de situations rugissamment drôles qui sont plus élevées par ses acteurs. Parmi les séquences les plus hilarantes sont la plupart des scènes présentant Akshay et Ritesh ensemble. Ils partagent la chimie formidable.

La musique du Loy d'Ehsaan de hankar parfaitement les synchronisations dans avec l'humeur du film.Akshay Kumar est de retour dans la forme formidable, évoquant le rire énorme avec son poker son humour fait face à. Ritesh Deshmukh est un autre grand talent comique qui obtient souvent son moment à droite. Deepika regarde grésillant chaud, Lara gère pour marquer sur elle dans le département de comédie.

Ce film vise à divertir et arrive à faire si sans tenir compte de ses points négatifs. Aller Housefull de montre si vous cherchez pur aucun divertissement de peines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire